Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Lili
1 décembre 2007

Bonnet Oversize a la grosse tête?

image1xlQuelques mois déjà que la presse féminine et les fashion people l’ont apparemment adopté : Le bonnet Oversize. Jusqu’à lors il restait pour moi l’unique accessoire capable de contenir multitude de dread locks entremêlées (le propre des locks non d’ailleurs ?)… et le style rasta avec mon American vintage préféré et mon ipod branché sur The Long Blondes me semblait plutôt incompatible !

Mais sous la pression des bibles féminines, j’ai osé. Me voila donc rentrée chez moi avec un tout mignon shopping bag contenant un basic bonnet oversize. (Le rose c’est pour l’illustr’ hein, n’exagérons pas !)…

Apres plusieurs tentatives devant mon miroir, j’avais, je l’avoue, plutôt l’impression de ressembler à la Schoumpfette qu’à Kirsten Dunst… et mon bonnet atterrit entre gants et vieilles écharpes au fond du dressing, genre tiroir panoplie de ski pour février ! Oui mais voila, ce matin, j’ai eu envie de donner une seconde chance à cette rencontre, et que de surprise quand je m’aperçu que ces grosses mailles noires se mariaient à merveille avec mon slim brut et mon extra large gilet gris. La seconde fois fut la bonne et de toute façon, fashion ou pas, mes oreilles avaient trop froid !

image3xl

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Labo de Lili
Publicité
Archives
Publicité