Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Lili
1 décembre 2007

Parait que tu ressembles à Punky Brewster !

punky_brewsterAlors que j’enfilais sous mes nouvelles bottes rouges Fornarina (va falloir que je vous raconte ça…) une innommable paire de chaussettes rayées violettes et noires – on a tous nos défauts – mon mec entre dans la pièce me lance tel quel : « tu me fais rire avec tes chaussettes, on dirait Punky Brewster ! »

Qui ??? Punky Brewster ! Mais oui comment avais-je pu oublier cette petite frimousse parfaitement représentative de mon style, déjà fort bien maîtrisé, première année de CP.

Jean retourné et troué SVP, converses multico, et bandana noué à la cuisse ! Aïe, dur moment de solitude, j’ai porté ça moi ?!!! Quart d’heure nostalgie difficile, je contemple mes chaussettes et envisage promptement un tour chez Monop pour renouveler cette partie de mon dressing….

Je file sur dailymotion pour retrouver la petite Punky. Moment de détente garanti, j’adore, crise de rire, mon mec s’y met aussi : mais que vois-je ? Superposition, couettes et élastiques fluos, immenses chaussettes rayées (il avait raison !) – dis donc Punky, tu nous la jouerais pas Harajuku style ?

punkybrewster_new

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben voilà ton premier commentaire : c'est moi ;)<br /> je viens de regarder le générique de Punky Brewster !! quel retour en arrière... ça fait du bien ;)<br /> et puis j'ai regardé aussi, d'un peu plus près le style de notre Punky nationale ! mais.. elle était quand même original, je te vois bien avec des petits accessoires dans les cheveux lol... mais dis moi : arretes du piquer les idées vestimentaires de cette petite idole des années 80 !!!!!<br /> je t'embrasse ! et vivement les prochaines chroniques de LILI !<br /> animouss
Le Labo de Lili
Publicité
Archives
Publicité